Témoignages et Remerciement

Je suis un jeune homme d’une trentaine d’années et je sortais avec une fille depuis des années. Bien qu’on ‘ait longtemps dit que cette fille ne m’aime pas, je n’ai jamais voulu entendre quoi que ce soit. Ayant marre des rumeurs et des préjugés sur son infidélité je suis allé voir le marabout Jean Pascal pour obtenir des éclaircissements. Je lui ai simplement donné mon nom et il a commencé à me lire mon passé, mon présent ainsi que mon futur. Il m’a dit qu’une personne proche que je crois sincère me trompe et qu’il fera en sorte que je découvre très vite son visage. Une semaine après, j’ai décidé de faire une surprise à ma copine en allant la voir chez elle. J’ai eu la surprise de ma vie car je l’ai trouvé avec u autre homme. J’ai alors compris que c’est de cela dont le marabout me parlait.



Je suis un jeune entrepreneur et je pensais mon propre business qui marchait très bien. A un moment donné j’ai eu des problèmes financiers et j’étais complétement à sec. Je n’avais plus d’argent et j’étais complétement à sec. Je souhaitais que mes affaires marchent à nouveau et je voulais aussi avoir beaucoup d’argent. On m’a mis en rapport avec le marabout Jean Pascal que je suis allé voir au plus vite. Je lui ai fait part de mes besoins et de mes rêves et il m’a rassuré en me disant que tout irait pour le mieux. Par la suite il m’a remis des amulettes ainsi que des poudres et breuvages à utiliser. J’avoue que j’hésitais un peu et je ne croyais pas entièrement à ses promesses. Deux semaines plus tard mes affaires ont pris et marchaient à merveille. J’ai eu tout l’argent que je voulais et je n’envie plus personne.


Je voulais savoir si mon partenaire était mon âme sœur et le marabout Jean Pascal m’a aidé à y voir plus clair. Je sortais avec un homme depuis environs deux années et notre relation était stable à part quelques disputes. Le problème était que parfois je pouvais rester des jours sans avoir des nouvelles de mon homme. Après il me dit qu’il était très occupé ou qu’il avait voyagé. Je commençais à douter et à me demander si cette personne est réellement mon âme sœur. Je m’en suis ouverte à ma sœur qui connait le marabout Jean Pascal. C’est elle qui m’a mis en rapport avec lui. Je lui ai dit que je voulais savoir si mon homme m’aimait et quelle sera la suite de notre relation. Il m’a dit que tout ira bien et qu’on va se marier dans un mois. Les choses se sont passées telles qu’il les avait prédites.



Je suis un propriétaire d’une grande entreprise dans la ville. Je suis très connu pour mon business et mon slogan de self made man. Tout allait bien jusqu’à ce que je commence à tomber malade sans raison alors que je suis un vrai roc. Pire encore, à chaque fois que je mettais les pieds dans mon bureau, les maux empiraient et j’avais plus mal que jamais. Ma femme a contacté le marabout Jean Pascal pour moi et il lui a dit de venir le voir rapidement. On est allé là-bas et il m’a dit que je souffre d’envoûtement. Il m’a aussi expliqué qu’il va se servir de la magie blanche pour me délivrer et désenvouter mon bureau. J’ai suivi tous ses conseils : les bains mythiques, les amulettes à accrocher à mon bureau, les breuvages, etc. Quelques jours après, je me sentais beaucoup mieux et plus en forme que jamais.


Ma femme souffrait de stérilité depuis 6 ans et on n’avait aucune solution face à cela. Pendant ces 6 ans, on a fait le tour des hôpitaux et on est même allés en Afrique pour trouver le remède à ce mal. C’était toujours le même scénario : les marabouts nous donnaient toujours espoirs alors que tout était faux. Notre dernier espoir était le marabout Pascal. On a fait appel à ses services et il a recommandé à ma femme un traitement traditionnel pendant 3 à 4 mois. On a accepté et ma femme suivait régulièrement le traitement. Il y avait des bains à utiliser, des amulettes à attacher ainsi que des breuvages. Beaucoup de mois se sont écoulés après le traitement et on gardait toujours contact avec le marabout Pascal. Quelques temps après ma femme ne se sentait pas bien. Quand on est parti à l’hôpital le médecin nous a annoncé la bonne nouvelle : on va être parents.



Je suis un jeune homme qui adore jouer à la loterie. Cependant je n’ai jamais eu de chance dans ce domaine bien que j’aime beaucoup le jeu. Un jour alors que je cherchais une solution sur internet, j’ai vu un témoignage d’une personne qui a pu décrocher le jackpot grâce à l’intervention d’un puissant marabout appelé Jean Pascal. Je l’ai alors contacté pour lui dire que j’avais besoin d’un rituel de chance pour gagner le gros lot dans les loteries. Je suis passé le voir et il m’a remis une bague de la chance et un savon de la chance. Après avoir suivi ses recommandations, je suis allé jouer et j’ai remporté un quinté désordre avec une somme assez faramineuse. Après cela, j’ai aussi remporté plusieurs autres loteries. Depuis que j’ai fait appel aux services du marabout Jean Pascal, les choses vont beaucoup mieux pour moi et je suis devenu chanceux.



Je suis un commerçant et je possède un grand magasin en ville. Au fil du temps, j’ai été attiré par un nouvel investissement et donc j’ai fait un prêt à la banque en hypothéquant ma boutique. J’étais excité et je croyais dur comme fer que l’investissement sera rentable. Malheureusement ce ne fut pas le cas et la banque m’a donné un délai de 3 semaines pour vider les lieux. Imaginer des huissiers me sortir de mon magasin avec mes affaires me glaçaient le cœur. J’i alors fait appel au marabout Jean Pascal car la situation était délicate. Il m’a donné des choses à utiliser et m’a dit qu’il fera appel à sa magie blanche pour que les choses rentrent dans l’ordre. Une semaine après, la banque m’a appelé pour me dire qu’elle m’offre maintenant un délai de 6 mois pour payer. J’ai eu le temps d’amasser de l’argent de mon commerce pour payer la banque.



Je travaille dans une entreprise de la place et à un moment donné la société traversait des problèmes financiers. Ces derniers étaient tellement graves qu’il a fallu licencier des employés pour alléger les charges financières. Je faisais partie de ceux qui allaient être licenciés et cela me stressait. J’en ai parlé à une cousine qui m’a emmené voir le marabout Jean pascal au plus vite. Une fois là-bas je lui ai expliqué les problèmes de mon entreprise ainsi que la menace de licenciement. Il m’a remis des gris-gris ainsi que de la poudre à mettre dans mon bureau. Il m’a aussi dit des phrases que je devais répéter à mon patron et qui serviront à sauver l’entreprise. J’ai suivi ses recommandations et conseils et aujourd’hui tout va pour le mieux. L’entreprise a pu résoudre les problèmes grâce au Marabout Jean Pascal et tout est rentré dans l’ordre. J’ai obtenu une promotion.



Mon mari m’a quitté depuis de nombreuses années et depuis lors je cherchais des moyens pour le ramener mais toutes mes tentatives furent vaines. J’ai eu recours à plusieurs marabouts qui étaient en fait des charlatans car je n’ai jamais vu de résultats. A bout de force, j’étais sur le point d’abandonner jusqu’à ce que je rencontre le marabout Jean Pascal. Contrairement aux autres marabouts, il n’a pas mis l’argent en première position. Il m’a écouté avec attention et m’a dit qu’après avoir pratiqué ses rituels de magie de l’amour mon mari reviendrait dans 48 heures. J’ai pris les amulettes qu’il m’a données et je l’ai laissé faire son travail. 48 heures après, une personne a sonné à ma porte vers 6 heures du matin. Ce fut ma grande surprise lorsque j’ai ouvert la porte : mon mari était de retour après tant d’années d’absence. Il m’a demandé pardon et on a repris à zéro.


J’ai été victime de vol chez moi. Je suis une personnalité dans le pays et je garde des objets précieux ainsi que beaucoup d’autres choses dans ma maison. Au mois de décembre alors que j’étais parti en voyage d’affaires et à mon retour je me suis rendu compte qu’on a dévalisé ma maison. Le gardien avait été neutralisé cependant les caméras de surveillance ont pu filmer la scène. Les objets et les documents volés étaient tellement importants que je ne pouvais pas laisser cela impuni. J’ai contacté le marabout Jean Pascal au plus vite et je suis allé le voir avec les vidéos. Je les lui ai montré et je lui ai dit que je voulais qu’ils me rendent tout ce qu’ils m’ont volé. Il m’a dit que je retrouverais tout ce qui m’a été volé dans 3 jours. Arrivé à ce délai, les voleurs sont venus se rendre et ont ramené tout ce qu’ils m’avaient volé.


J’ai terminé mes études depuis un bon bout de temps et je ne parvenais pas à obtenir un bon travail. Certaines entreprises me sollicitaient mais c’étaient pour de petits stages de rien de tout et elles ne me signaient pas de contrat par la suite. Jetais désespéré et je n’avais plus de motivation. Je me disais que je n’avais pas de chance du tout et que j’étais frappé par une malédiction. Ma copine qui me soutenait me disait d’aller le voir le marabout Jean Pascal. Au début je ne voulais pas mais après j’y suis allé. Je lui ai expliqué ma situation et il m’a rassuré en me disant que tout ira bien. Il m’a donné une bague en argent ainsi que des amulettes à porter sur moi. Quelques jours après une banque m’a contacté pour me dire qu’elle souhaiterait signer un CDI avec moi. Aujourd’hui j’ai de bonnes conditions de travail.


Je suis une orpheline et j’ai grandi dans un orphelinat avec d’autres enfants. Lorsque je suis devenue grande, il était temps pour moi de quitter l’orphelinat et d’aller faire ma vie. Le problème était que je ne connaissais personne et je ne savais pas où aller ni vers qui je me tournais. Je suis partie et j’ai marché longtemps avant de trouver un hôtel où j’ai proposé mes services en tant que femme de ménage. J’y ai travaillé pour une durée de 3 mois et je gagnais pas mal ma vie. L’hôtel a par la suite pris feu et je me suis retrouvée sans emploi. J’ai entendu parler du marabout Jean Pascal et j’ai décidé d’aller le voir. Je lui ai dit que je voulais devenir riche et avoir une famille. Il m’a donné une amulette à garder avec moi. Peu de temps après j’ai rencontré un riche homme d’affaires qui a fait de moi sa femme et on a deux enfants.


Je suis une femme mariée avec 2 enfants et mon fils ainé était très malade. Cette maladie le suit depuis sa naissance et on a tout fait pour le guérir mais en vain. Les marabouts qu’on a rencontré étaient des charlatans et les hôpitaux n’y pouvaient pas grand-chose. J’étais découragée et je croyais que c’est la fin pour la vie de mon enfant. Une voisine m’a alors conseillé d’aller voir le marabout Jean Pascal afin qu’il m’aide, j’ai appliqué ses conseils. Lorsqu’on est arrivé là-bas, le marabout a regardé mon fils et m’a dit qu’il est victime d’envoûtement. Il m’a par la suite donné des médicaments traditionnels que mon fils devait boire. Il y avait aussi des bains qu’il devait utiliser pendant une période de 15 jours. Mon fils a respecté ses traitements et à présent il commence à se sentir beaucoup mieux, ce qui est une première depuis sa naissance.


Je suis la fille ainée de ma famille et celle-ci est disloquée depuis la mort de grand-père. Ce dernier était le pilier et l’unificateur de la famille et il avait la capacité de régler tous les problèmes familiaux. On l’affectionnait beaucoup et sa mort a entrainé un profond changement dans la famille. Les disputes et les querelles ont repris de plus belle. En tant qu’ainée je me disais que j’avais un rôle à jouer là-dedans. J’ai appelé le marabout Jean Pascal et je lui ai dit que j’avais besoin de lui. Je lui ai expliqué que je voulais que ma famille retrouve sa stabilité et la paix. Il m’a dit de ne pas m’inquiéter et que mes souhaits vont se réaliser. Je me demandais comment il allait faire et j’attendais les résultats. Quelques mois après, la famille s’est consolidée et tout le monde s’est réconcilié. Depuis lors on vit en parfaite harmonie.


Je voulais en savoir plus sur ma vie et le marabout Jean Pascal m’a aidé. Je suis une jeune femme ayant son entreprise et une parfaite famille. Je ne manque de rien et je suis heureuse. Cependant il m’arrive de me dire que tout ceci est trop beau pour être vrai et que ça va s’arrêter très bientôt. J’étais brillante et compétente mais la peur d’avancer et les doutes me submergeaient. Ma meilleure amie m’a conseillé de recourir aux services du marabout Jean Pascal afin qu’il m’aide à dissiper mes doutes. J’y suis allée et je lui ai parlé de mes craintes en lui soulignant que j’ai besoin de ses services de voyance. Il a fait des incantations et utilisait des cauris, puis il m’a décrit ma vie passée. Il m’a ensuite dit de ne pas m’inquiéter concernant mon futur car rien de fâcheux n’arrivera. Je me suis fiée à ses dires et depuis lors j’ai confiance.


En ce qui me concerne et grâce à ce que j'ai vécu, je confirme qu'il existe de bons marabouts capables de résoudre les problèmes les plus difficiles qui soient et le marabout Jean Pascal en fait partie. Grâce à lui, j'ai gagné un procès de plusieurs millions qui m'opposait avec mon ancien patron. Licencié abusivement sans indemnités, j'ai connu les pires galères qui existent durant des mois. Mon ancien patron est un homme d'affaires très connu qui licencie quand il veut et comme il veut et à chaque fois qu'il est traîné en justice gagne le procès. Avant d'entamer quoi que ce soit, je me suis dit que je vais consulter un marabout pour qu'il m'aide dans ce combat et grâce à un ami qui a déjà bénéficié de ses services, il m'a présenté le marabout Jean Pascal. Il m'a fait faire un bain magique la veille de mon procès et le jour-j, lorsqu'on prononça la sentence en ma faveur, mon ancien patron était presque déboussolé car n'y croyait pas. Depuis, à chaque fois que j'entame une affaire, j'aille  consulter le marabout Jean Pascal et toujours j'en sors gagnant.


J'ai eu plusieurs fois besoin d'avoir le fameux portefeuille magique que certains marabouts donnent à leurs clients, mais à chaque fois qu'un marabout m'en offre un, l'effet voulu ne se réalise pas et je me suis découragé au fil du temps jusqu'à ce que je rencontre Jean Pascal. Connu grâce à des amis qui à chaque fois gagnent au loto des sommes colossales, m'ont livré leur secret qui se trouvait chez ce marabout. Une fois chez lui, je lui ai fait part de mon besoin de gagner au loto et aux jeux de hasard facilement ainsi que l'acquisition d'un portefeuille magique. J'ai d'abord essayé l'amulette pour gagner au loto et ce jour-là j'ai empoché 2 millions que j'ai vite investis dans une affaire. Et pour le portefeuille magique, une fois que j'ai commencé à y mettre de l'argent, ça se triplait en fonction de la somme. Pour dire vrai, je ne voie pas un autre capable de réaliser en un temps record ces exploits, seul le marabout Jean Pascal en possède le don.


Pour mon cas, je ne pouvais pas avoir d'enfant avec ma femme. J'ai tout essayé mais à chaque fois, on m'informait que j'étais stérile. Ayant une femme extraordinaire qui m'a beaucoup soutenu malgré cette maladie, m'a une fois dit qu'elle avait eu vent qu'un certain Jean Pascal, un marabout qui guérissait toutes sortes de maladies grâce à ces pouvoirs surnaturels valait la peine de rendre visite. Une fois chez le marabout, il m'informe que certes j'ai cette maladie de la stérilité, mais qu'il pouvait bien m'aider à guérir en usant de ses produits magiques qui lui ont été légués par ces ancêtres. Au bout d'un mois de traitement, ma femme m'annonça qu'elle attendait un bébé. J'y croyais même pas et ma surprise n'avait d'égale que cette immense joie ressentie ce jour là. Aujourd'hui, grâce au marabout Jean Pascal, ma femme et moi avons un petit garçon du nom de Jean Pascal. Je lui serai éternellement reconnaissant à lui mais également à ma femme.



J'avais un handicap si je peux le nommer ainsi, car j'ai toujours eu honte de la longueur de mon pénis qui était très petit. À cause de ça, j'ai jamais eu de petite amie, j'en souffrais gravement et ne trouvais pas de solution. Un jour, comme tous les hommes, j'ai eu envie de faire l'amour avec une fille que j'ai rencontré dans une fête. Malgré toutes ses avances provocatrices j'ai dit non et elle s'est sentie offenser, tenant à elle dans un épisode d'un coup de foudre, je lui ai raconté mon handicap. Non seulement elle m'a dit que ce n'était rien mais également m'a conseillé d'aller voir un marabout habitant près de chez elle ce que j'ai fais une semaine après. Et devinez quoi? Jean Pascal m'a demandé quelle longueur je voulais qu'il prenne et j'ai choisis celle que je voulais. Il m'a donné une pommade que je devais utiliser un mois avant de voir l'effet et depuis, j'ai retrouvé ma virilité grâce à lui.


Avant de rencontrer le marabout Jean Pascal, je ne pensais pas vivre avec l'homme idéal qui aujourd'hui est le père de mes enfants. Nous vivons heureux grâce au marabout Jean Pascal, car il continue toujours de nous aider. Il fut un temps, l'homme qui est devenu mon mari ne m'adressait ni la parole ni même me jeter un simple coup d'œil. Je paraissais invisible à ses côtés et pourtant il était celui dont je suis tombée amoureuse follement. En surfant sur le net, j'ai vu le nom de Jean Pascal un marabout aux dons multidimensionnels capable de résoudre les problèmes d'affection, etc et hop je me suis dit que j'ai la solution. J'ai pris un rendez-vous et je suis allée le voir. Il m'a écouté et m'a promis que grâce à sa fameuse pommade de séduction unique, réglera mes problèmes. Je devais l'enduire sur mon corps avant de se pointer là où le garçon passe en faisant en sorte d'être près de lui. Ce que j'ai fais et le résultat était tout simplement rapide, car le garçon m'a abordé chose qu'il a fait pour une première fois, mais surtout il m'a demandé mon numéro et m'a invité dans un chic restaurant.


Bonjour, je tiens à partager mon expérience avec vous et témoigner toute ma gratitude au Grand marabout jean pascal. Depuis l’âge de trente ans j’étais malade, je restais cloué au lit en longueur de journée sans même savoir ce qui m’était arrivé. J’ai fait toutes les analyses de santé. J’ai consulté tous les médecins. Tous les médecins, à l’unanimité me disait que je n’avais aucune maladie répertoriée. Toutefois, j’avais de la fièvre, des migraines, je n’arrivais pas à me concentrer et cela m’a couté des années de travail. Mon ami Jacob m’a un jour proposé de consulter un marabout africain. Comme je n’avais rien à perdre je me suis jeté sur le premier contact que j’ai trouvé et c’était le Grand maitre jean pascal, heureusement. En quelques jours de thérapie, je ne sentais plus aucune douleur ; je ne sais vraiment pas comment il a fait mais c’est fascinant. Je ne pourrais jamais vous remercier assez.


Maitre jean pascal vous êtes sans doute le plus grand marabout de votre continent. je suis communiquant spécialiste en markéting international qui eut son diplôme depuis quelques années. Toutefois, il y a une grande organisation internationale que j’avais ciblée durant toutes mes études. C’était mon plus grand rêve de travailler dans cette organisation. Malheureusement après l’obtention de mon diplôme, je me vois refusé ma candidature. J’étais tellement abattu moralement que je n’ai pas osé déposer une seconde fois, tellement ma déception était brutale. J’ai été recruté par une grande entreprise qui me payait très bien mais j’étais malheureux car je ne parvenais pas à vivre mon rêve. C’est par un pur hasard que je suis tombé sur un article portant sur maitre pascal. Lorsque je lui ai confessé mon problème, il m’a assuré que j’intègrerais le groupe au prochain recrutement. Ce qui est ahurissant est que je n’ai même pas eu besoin de déposer un nouveau dossier. Aujourd’hui je suis épanoui sur le plan professionnel grâce à lui.


Grand marabout Jean Pascal, j’avoue que j’étais sceptique eu départ. Mais maintenant je me donne comme mission de vous faire connaitre par le monde entier. Je souhaite que votre travail soit reconnu et connu. Vous m’avez permis de décrocher mon premier financement auprès d’un organisme de la place alors qu’il y avait beaucoup d’autres candidats qui étaient mieux outillés que moi. Cet investissement était crucial pour la survie de mon entreprise. Je suis serrurier et j’ai voulu avoir une entreprise qui m’est propre et qui me permettrait d’effectuer des produits pour locaux de commerce, maisons et voitures. Avec vous je me suis rendu compte que nos rêves pouvait se réaliser avec un coup de pousse. Je vous remercie du fond du cœur pour tout ce que vous avez fait pour moi, pour le rêve que vous m’avez ^permis de réaliser. Merci infiniment pour tout grand maitre Jean Pascal


Cela faisait déjà deux mois que notre fils avait disparu. Nous ne  mangions plus, nous ne  dormions plus. Nous avions la boule car nous ne savions pas s’il était encore en vie. En plus, la police dit toujours que les chances de retrouver un disparu vivant diminuaient toujours au fur et à mesure que le temps passe. Un ami de la famille nous a mis en rapport avec jean pascal. Et il nous a prescrit un rituel à faire pendant cinq jours après nous avoir assuré qu’il était encore en vie. Après juste trois jours heures mon téléphone sonne et c’était notre fils chéri, j’en avais les larmes aux yeux. Si aujourd’hui nous avons enfin retrouvé notre fils, c’est grâce à vous monsieur jean pascal, nous vous en seront éternellement reconnaissant.


Bonjour, grand maitre jean pascal. Je suis venu chez vous en octobre dernier. Cela faisait sept ans de mariage que nous essayions d’avoir un enfant sans succès. Notre couple commençait à en pâtir Nous étions frustrés et nous nous disputions pour un rien du tout. Nos nerfs étaient à fleur de peau. Je vous ai appelé pour trouver une solution mais la vérité est que je n’avais palus d’espoir. J’ai quand même suivi le rituel qu’il m’avait proposé et je suis tombé en ceinte en moins de deux mois. Cela a sauvé mon couple j’en suis certaine. La grossesse s’est passée normalement et  nous avons eu un mignon petit garçon. Je ne vous remercierez jamais assez pour tout ce que vous avez fait pour moi.


J’étais perplexe face à un dilemme. J’en choisissais une un jour et je changeais d’avis le lendemain. Quand mon amie Bernadette m’a suggérée de le consulter j’avoue que j’étais un peu réticente. Cependant, il m’avait assuré de son professionnalisme et de son efficacité. Ce qui m’a le plus émerveillée c’est la  précision des informations qu’il m’avait donné. Le choix que vous m’aviez suggéré d’accepter est véritablement celui qu’il me fallait. J’ai appris par la suite qu’il y avait une grosse arnaque sur l’autre choix et je prie encore le seigneur qui m’a permis de vous rencontrer afin de ne pas eu à faire un choix malheureux. J’ai vraiment eu de la chance de vous rencontrer. Si vous avez des doutes sur n’importe qu’elle question dans votre vie professionnelle, n’hésitez plus. Le marabout jean pascal est l’homme de la situation. Alors j’exhorte tous ceux qui liront mon témoignage de le consulter pour tous vos soucis.


Depuis l’obtention de mon diplôme,  je suis à la recherche d’un financement pour mon projet d’ouvrir une ferme. J’avais toutes les bonnes idées au monde mais comme vous vous en doutez cela ne suffisait pas. Je n’arrivais pas à décrocher un financement adéquat. J’avais déjà mon prêt  étudiant à payer et aucune véritable garantie pour avoir un financement bancaire ou d’une quelconque autre structure. Quand j’ai rencontré monsieur jean pascal  il m’a donné un rendez-vous et m’a donné des recommandations à suivre pour trouver un financement rapidement. J’ai enfin réalisé mon rêve, je n’y croyais plus. J’ai comme par hasard retrouvé un ancien camarade sur le net qui lui aussi cherchais un projet viable rentable sur lequel investir alors qu’il venait d’hériter une fortune.


Monsieur jean pascal m’a empêché de faire la plus grosse bourde de ma vie. J’ai toujours voulu aller au moyen orient dans un pays bien spécifique mais j’avais une vie aussi que je ne voulais pas abandonner. Par conséquent, j’étais face à un dilemme quand l’entreprise qui m’a employé m’a proposé cette affectation, je me suis dit que c’était l’occasion à ne pas rater.  Quand j’ai contacté maitre jean pascal il me déconseilla formellement d’effectuer ce voyage en me disant que si je le faisais un grand malheur allait s’abattre sur moi. Deux  semaines après quand j’avais déjà renoncé, j’appris qu’une guerre avait éclaté à l’endroit même où je devais aller. Quand je pense que je pourrais être une de ces victimes j’en ai la chair de poule. Vous avez sauvé notre famille, vous m’avez sauvé. Je n’ose pas imaginer ce qui serait arrivé sans votre intervention. Je ne vous remercierez jamais assez


Tout ce que je peux vous dire est qu’il fait des choses extraordinaires défiant toutes les lois de la logique et de la physique. Je me suis disputé avec ma femme après trente ans de mariage.  Sans prévenir elle a décidé de me quitter j’étais devenu fou. Ça faisait trente longues années que je m’étais habitué à elle. Je l’aime toujours autant. Quand on m’a dit que maitre jean pascal pouvait régler les problèmes de couple je me suis lancé sans hésiter (comme il le dit), je me suis lancé sans hésiter. Il m’a rassuré et m’a fait faire une thérapie qui a été d’une efficacité et d’une rapidité que je n’avais jamais vue auparavant. Je vous assure que quand je suis revenu de mon jogging habituel ce matin du dimanche, je l’ai trouvé dans notre maison en train de préparer du café. C’est un vrai  magicien ce Pascal.

 

Ce que monsieur Jean Pascal a fait pour moi est une véritable prouesse.  Je croyais que ces genres de chose n’arrivaient que dans les sciences fictions. Un jour j’ai rencontré un homme on a eu un coup d’un soir je n’avais même pas pris la peine de prendre son numéro de téléphone. Quand on s’est quitté je pensais à lui constamment. J’étais devenu comme folle. Je n’avais aucun coordonné de lui. Vous savez là où j’habite on ne se casse pas la tête pour ces genre de chose. Je ne lui ai même pas demandé son nom. Je suis tombé sur un article portant sur le grand marabout jean pascal. Je ne sais vraiment pas comment il a fait. Il revenu un soir chez moi quelques temps après ; quand je lui ai demandé pourquoi, il m’a répondu que depuis quelques jours il ne peut plus penser à autre chose qu’à moi. C’est extra !